mardi 17 juin 2008

Programme des concerts lors de la JE 2008

Voici un petit aperçu des concerts qui devraient normalement avoir lieu lors du Japan Expo de juillet, pour les petits chanceux qui iront là-bas (moi jpeux pas, le train, ça coûte quand même cher de Fribourg à Paris, alors profitez pour moi bande de veinards T______T)

- SCANDAL : concerts les 3 et 5 juillet
- Aoi : aucune précision officielle pour le moment quant à sa prestation
- BETTA FLASH : concert le vendredi 4 juillet à 16h00
- CATSUOMATICDEATH : aucune précision officielle pour le moment quant au concert
- Lost Color People : concert le vendredi 4 juillet 2008 à 13h00 (NB : en même temps que le cosplay individuel) et dédicaces à 17h30.
- machine : concert le 4 juillet à 14h30 (NB : en même temps que la fin du cosplay individuel), et dédicaces à une heure non précisée
- miyavi : prestation live durant le défilé de mode Laforet HARAJUKU Collection ’08 in Paris, samedi 5 juillet à 13h00, dans la grande salle de spectacle de 10.000 places (NB : avant le cosplay Kultiverse)
- AciD FLavoR : concert à 14h30 (NB : pendant la fin du cosplay groupe et la finale du WCS) et dédicaces à 16h00 le 6 juillet
- Dead Sexy Inc : concert le jeudi 3 juillet 2008 à 16h00

Source : Orient Extrême

1 commentaire:

Céline a dit…

Pour être franche, je trouve que le programme des concerts présente peu d'intérêt >____<

Beaucoup de fans seront sûrement ravi, mais je n'en fait pas parti ! Ils avaient quand même obtenu Anna Tsuchiya en 2006, etc.